Du tennis entre les gouttes

18 avril 2012 - 00:20

Samedi après-midi, le court de tennis de Peyrat-la-Nonière accueillait une étape du challenge Pussy Club, organisé par le comité départemental de tennis de la Creuse pour initier les jeunes tennismen du département à la compétition, mais de manière ludique. Cette journée, qui semblait un moment compromise par la météo menaçante, s’est finalement déroulée sous un beau soleil. Onze enfants âgés entre 6 et 8 ans ont participé à cette après-midi conviviale, profitant du court de tennis extérieur de Peyrat-la-Nonière.

Encadrés par Bertrand Heinrich, Conseiller Sportif Départemental, et par les deux encadrants de l’école de tennis du club de Peyrat, Geoffroy Gravier et Benoit Giraud, les enfants ont manié la raquette tout l’après-midi. Divers petits jeux leur étaient proposés pour qu’ils mettent en pratique ce qu’ils apprennent dans leur école de tennis. Tous sont partis avec un lot, puis l’après-midi s’est terminée sur un goûter bien mérité.