Assemblée générale 2012

30 novembre 2012 - 22:18

Le club de tennis de Peyrat la Nonière a tenu son assemblée générale annuelle, pour faire le point sur la situation du club et bien sûr préparer l’avenir.

Le bilan du club est plutôt positif. Le nombre de licenciés a légèrement décliné en 2011/2012, avec 22 licenciés, mais va repartir nettement à la hausse cette année puisque de nombreux jeunes se sont inscrits à l’école de tennis. Il a fallu d’ailleurs restructurer celle-ci et partager les enfants en groupe de niveau pour accueillir tout le monde. Heureusement les jeunes tennismen peyratois seront bien encadrés puisque Geoffroy Gravier est en cours de formation pour devenir initiateur fédéral. Par ailleurs, le club a obtenu un accord avec la communauté de communes d’Auzances-Bellegarde pour utiliser le gymnase de La Nautes durant l’hiver, ce qui permettra de continuer les entraînements de l’école de tennis aux mêmes horaires que durant l’été.

Du point de vue de la compétition, les Peyratois qui restent timides de ce côté ont pointé tout de même le bout de leur nez, en finale des masters dans la catégorie NC-30/4 pour Benoit Giraud, et lors du tournoi d’Aubusson dont il a gagné la consolante pour Philippe Puiboube. Le tournoi interne de l’été n’a malheureusement pas pu se terminer, trop de joueurs étant blessés pour qu’il se déroule normalement.

Le club a de nombreux projets pour l’avenir, dont un voyage à Rolland-Garros et l’arrivée progressive des jeunes à la compétition.

Le Bureau :

- Benoit Giraud (Président)
- Sylviane Cordonnier (Secrétaire)
- Marie-Hélène Giraud (Trésorière)
- Geoffroy Gravier (Responsable du pôle formation)
- Maxence Cordonnier (Responsable marketing)
- Philippe Puiboube (Membre)
- Antoine Giraud (Membre)
- Clément Dhollande (Membre)
- Raphaël Labonté (Membre)