Tournoi de la Haute Marche 2017

17 octobre 2017 - 07:16

Les Clubs de tennis de Chénérailles, Gouzon et Peyrat la Nonière ont organisé pour la troisième fois le tournoi de la Haute-Marche, qu’ils organisent conjointement et qui s’est déroulé du 19 au 28 août, sur les courts des trois clubs. Une trentaine de participants se sont affrontés lors du tournoi de 3ème et 4ème série, une participation stable, mais que les organisateurs souhaiteraient améliorer les prochaines années. Le tournoi féminin a été remporté par Vanessa Giquel, qui joue au Tennis Club de Gouzon, face à Alice Gauchi, de l’ASPTT Guéret. Quant au tournoi homme, il a été remporté par Vincent Lecourt, de l’ASSPTT Guéret, qui a remporté une victoire sans appel face à Sébastien Dubois, du TC Felletin, auteur d’un très bon tournoi mais certainement émoussé physiquement après avoir remporté quatre victoires consécutives les jours précédents. Dans le tournoi 4e série, Christophe Lombardo, du TC Argences, s’est imposé face à Christian Justinien du TC Guéret. Enfin Nicolas Noizat du TC Gouzon s’impose dans le tournoi consolante face à Guillaume Pailler, du TC Gueret. Le mercredi après-midi s’est déroulé un mini-tournoi pour les jeunes de 6 à 12 ans, qui lui aussi mériterait de se développer.