4 septembre 2014 à 22:14

Tournoi de la Haute-Marche

Le tournoi de tennis de la Haute Marche a eu lieu du 22 au 31 août.Regroupés pour l’occasion les clubs de tennis de Peyrat la Nonière, Gouzon et Chénèrailles se sont associés, disposant ainsi de plus de terrains et de bénévoles pour la réussite de cette manifestation.C’est une trentaine de joueurs et qui ont disputé pas moins de 35 rencontres sur cette semaine dédiée au tennis, le tout sous l’égide de Thierry Martaud, juge arbitre du tournoi. Le tableau final a vu la victoire de Yoan Norre, 15/1 du TC des Combrailles, sur Stéphane Duriaux, 15/2 licencié au TC Felletin. En demi-finales, ils avaient dominé respectivement Olivier Ravet du TC Orcines et Julien Senut de l’ASPTT Guéret. Cette belle affiche était suivie d’un vin d’honneur rassemblant joueurs, élus et spectateurs pour clôturer agréablement le tournoi.Rendez vous est déjà donné pour 2015.

Du côté des Peyratois, Geoffroy Gravier, gêner par une douleur au poignet, n'a pas pu s'extraire de sa poule, malgré une victoire et une défaite. Benoit Giraud a quant à lui réalisé un beau parcours en remportant six victoires pour perdre finalement en quarts de finale du tournoi, mais il s'est incliné en finale du tournoi 4ème série.